RandM Tornade

Achetez plus pour économiser plus ! Aucun code n'est nécessaire !

Ajoutez simplement 5 vapes Tornado à votre panier pour bénéficier de la réduction. Acheter les nouveaux produits jetables R&M.

Meilleure Vape jetable 2023 basée sur les goûts, le design et le prix

La RandM Tornado Vape est élégante et est livrée pré-remplie avec une concentration de 2 à 5 %, avec une batterie rechargeable intégrée, ce qui est plus facile à utiliser que la plupart des produits jetables sur le marché.

R&M Tornado Vape series offre une autonomie de 5 000 à 21 000 bouffées, la fonction rechargeable assure que le pod durera des jours de vapotage, le réservoir cristallin vous permet de surveiller les bouffées restantes à tout moment, en plus de l'illustration élégante qui varie selon les goûts, une lumière LED colorée clignote à chaque bouffée.

Il se rapproche le plus possible d'une vape jetable parfaite.

Si vous envisagez d'essayer ce style de vapotage, vous ne pouvez pas faire l'impasse sur R and M Tornado Vape Shop.

Produits

Paiements pour les boutiques de vapotage

Nous acceptons Master | VISA | DClub | DC | JCB comme carte de paiement sur Tornado Vape shop.

Afficher le résultat unique

Bienvenue à la commande RandM Tornado Shop.

Les R&M Tornado Vapes ont été vendues à plus de 78 millions d'exemplaires dans le monde.

Tous les prix incluent les frais de port. Le délai d'expédition est d'environ 7 à 15 jours ouvrables.

Nous n'acceptons actuellement que les paiements par carte Visa / Master Card / JCB !

Achetez plus pour économiser plus ! Ajoutez simplement 5 vapes RandM à votre panier pour voir combien vous avez économisé.

Achetez 2 pièces, obtenez 20 % de réduction
Achetez 5 pièces, obtenez 25 % de réduction
20 pièces, 30% de réduction
> 21pcs, 40% de réduction

Pourquoi choisir RandM Tornado plutôt que d'autres marques ?

Les vapes jetables sont à la mode dans le monde du vapotage depuis 2020. RandM a joué un rôle important en aidant des millions de fumeurs à adopter un mode de vie plus sain. Il a déjà été prouvé que le vapotage est 95 % plus sain que les cigarettes traditionnelles, en raison de la quantité de toxines produites par la combustion des tabacs, et 92 % moins cher en raison du nombre élevé de bouffées qu'il permet.

Rick and Morty Vape Pen est certainement l'une des marques de vape les plus populaires sur le marché en raison de sa simplicité d'utilisation, de ses imprimés colorés, de ses goûts fruités et de la constance de la qualité de ses vapeurs.

Les R&M Vapes sont compactes, colorées et savoureuses. Elles sont également bon marché et rechargeables. Les Tornado vape coûtent entre 15 et 23 dollars, mais il y a un hic : Fumer un stylo à vapeur de 5000 bouffées équivaut à fumer jusqu'à 50 cigarettes.

Ingrédients de Tornado Vape : 50% de glycérine végétale (VG) ; 50% de propylène glycol (PG) ; substances naturelles et artificielles ; concentration : 0-5%.

R and M Tornado Vape Review

Il y a des vapes et il y a des vapes Tornado. R&M a commencé avec le désir de produire des vapes jetables de la meilleure qualité. Bien qu'il y ait d'excellentes vapes sur le marché, peu d'entre elles sont parfaites en termes d'autonomie, de goût et de design.

La meilleure vape jetable doit être celle qui dure le plus longtemps en nombre de bouffées et, d'une certaine manière, cela peut être mesuré par la durée de vie de la batterie, les vapes rechargeables RandM - série Tornado qui peuvent produire jusqu'à 21000 bouffées avec une batterie rechargeable de 1000mAh. C'est ce qui sépare les grands des bons. Pour beaucoup, le nombre maximum de bouffées est de 1500, ce qui est considérable mais pas suffisant.

RandM vape à vendre

Plus vous achetez de pièces, moins le coût est élevé, aucun code n'est nécessaire ! et R&M Vape offre jusqu'à 40% de réduction et la livraison gratuite pour tous les achats. Il suffit d'ajouter 5 vapes Tornado+ à votre panier pour bénéficier de la réduction.

Expédition

Le délai de livraison des commandes de RandM Vape dépend de la localisation. Il est généralement de 3 à 5 jours pour les commandes provenant des Etats-Unis (entrepôt local), et de 15 à 25 jours pour les commandes provenant de l'Union européenne et d'autres pays.

Série Tornado Vape

RandM Tornado est disponible en six variantes de la série Tornado, de 5000 à 10000 bouffées. Et ils continuent de lancer de nouveaux produits comme le kit de vapotage Sunax 21 000 bou ffées, plus élevé que n'importe quelle marque de vapotage sur le marché. Le nouveau membre de la série Tornado vape - RandM Tornado Box 10000.

RandM Tornado Vape shop

RandM Vape Bulk Buy

Caractéristiques du RandM

Les vapes RandM Tornado ont un grand réservoir de vape en cristal d'une capacité de 14 ml. Elle a une puissance de 0 à 5 % et jusqu'à 20 options de goûts, et RandM assure l'épaisseur (la consistance) de leur ingrédient de vape de la première à la dernière goutte.

Le stylo à vapeRick and Morty est livré avec un réservoir pré-rempli et n'a pas besoin d'être rechargé ou nettoyé. Parce qu'ils sont jetables et rechargeables, vous pouvez les jeter une fois que vous avez utilisé la dernière goutte et la batterie.

Les vapes jetables Rand M se déclinent en différents styles et motifs ; le stylo à vaper R&M 7000 puff style cartoon semble le plus populaire. Il existe également en forme de baume, de crayon et même de tasse de thé au lait.

Quels sont les meilleurs choix pour Rick and Morty ?

Glace à la pastèque ; glace Blue Razz ; glace à la fraise, beignets à la fraise, Mr. blue, baies mélangées

Meilleurs modèles de R&M Vape

R and M Tornado Vape 9000 & 7000

Bien qu'il y ait des vapeurs à plus forte bouffée dans la série Tornado, RandM Tornado 7000 et R&M Tornado 9000 sont les vapeurs jetables les plus populaires parmi eux, de nombreux vapoteurs aiment ce stylo à vape en raison de ses performances excitantes.

RandM Tornado 10000

La durée de vie de la batterie est importante pour la longévité d'une vape jetable, elle est cruciale lorsqu'il s'agit de choisir un stylo à vape jetable décent. R and M Le Tornado 10000 est l'un des stylos les plus performants en termes de nombre de bouffées et il est rechargeable.

Ce 10 000 bouffées jetables est doté d'un flux fluide et d'un design contrôlable pour vous aider à atteindre le bon endroit. (R&M vape produit les deux Tornado vape 10000 Plus et 10000, avec un design et des goûts différents. Les deux vapes produisent 10 000 bouffées, ce qui est un nombre considérable, même pour le vaper le plus avide).

La vape jetable la plus durable

Le Rick and Morty vape Sunax 21000 utilise une batterie intégrée de 850mAh. Ce kit de vape comprend 3 pods changeables avec 7000 bouffées chacun. La capacité de la batterie rechargeable est suffisante pour vous permettre d'effectuer plusieurs sessions de vapotage.

Tornado Box Vape

RandM Crystal vape est un excellent choix pour les vapoteurs à la recherche d'un pod de vapotage jetable et rechargeable. Le réservoir clair et agréable permet de contrôler les restes jusqu'à la dernière goutte, et se glisse facilement dans la poche lors des déplacements.

Découvrez des bouffées plus grandes et plus satisfaisantes avec la RandM Tornado Box Vape. Offrant un maximum de 10 000 bouffées par appareil et dotée d'un réservoir en cristal pour un contrôle pratique du carburant, cette vape rechargeable est le choix idéal pour les passionnés. En outre, l'innovante Fumot 12000 Digital Vape est une autre option impressionnante.

Comment utiliser Rick and Morty Vape ?

Bien que le stylo à vape Rick and Morty soit facile à utiliser, les vapoteurs doivent connaître quelques étapes en cas de goût de brûlé. Vous trouverez ci-dessous un bref guide d'utilisation des vapes Rick and Morty . Comment recharger la vape Rick and Morty

- Sortez la vape Rick and Morty Tornado de son emballage
- Retirez le bouchon en silicone de l'embout buccal
- Déchirez l'autocollant sur le fond du stylo à vape et laissez la vape se stabiliser pendant 5-7 min
- La RandM Tornado est maintenant prête à être vaporisée.

R and M Caractéristiques de la Vape

Contrairement aux dosettes rechargeables, ces vapes jetables n'ont pas besoin d'être rechargées ou nettoyées :

  • Convivialité
  • Batterie rechargeable
  • Lumières RVB
  • Aucune maintenance
  • Réservoir transparent, non rechargeable
  • Capacité de 2ml
  • Bobine de maille
  • Inhaler le système activé
  • 10-20 impressions selon les goûts

Gamme de Vape R and M Tornado

Nous avons plusieurs séries de vapes jetables que vous pouvez choisir, telles que RandM Tornado, Supbliss Bingo et Box Vape. Parmi toutes les Rick and Morty Vapes, les RandM Tornado 7000 et 9000 sont les plus vendues. 

Commentaires des utilisateurs de R&M Tornado

Jean DupontNom d'utilisateur
Lire la suite
"La vape Rick and Morty a une qualité de construction et un design décents. Elle possède un réservoir intégré transparent avec un drip tip rond qui se place confortablement entre les lèvres. En ce qui concerne le design, il est confortable à tenir et est conçu pour être portable. De plus, la vape ne produit pas de cliquetis ni de sons étranges lorsque vous l'utilisez."
Kelvin PhillipsNom d'utilisateur
Lire la suite
"C'est une très bonne vape qui peut durer longtemps, je suis fan du gâteau à la fraise et j'ai donc opté pour cette option. Je mentirais en disant que j'ai rencontré des problèmes de performance avec cette vape. J'ai adoré la façon dont il fonctionnait, et ils avaient exactement le goût que je voulais."
Wayne Armstrong@nom d'utilisateur
Lire la suite
"Je suis un grand fan des stylos à vape rechargeables jetables, ils sont faciles à utiliser. Je cherche toujours à avoir quelque chose sur lequel je peux compter pendant deux semaines environ. Le Rick and Morty Tornado vape n'a pas déçu. Je recommanderais à 100% cette marque à tous ceux qui recherchent un stylo à vape durable et rechargeable. J'ai aussi adoré leur variété, il y a des goûts très uniques dans leur inventaire."
Précédent
Suivant

RandM Tornado

Buy more to save more! No code is needed!

Simply add any 5 Tornado vapes to your cart to see your discount. Shop New R&M Disposables.

Best Disposable Vape 2023 Based on Tastes, Design and Price

RandM Tornado Vape is stylish and comes pre-filled with 2-5% strength, and built in rechargeable battery, which is more user friendly than most disposables on the market.

R&M Tornado Vape series range from 5,000-21,000 puffs, rechargeable feature assure the pod will last for days of vaping, crystal clear tank allows you to monitor the puff remains anytime, in addition to the stylish artwork varies on each taste, a colored LED light flashes on every puff.

It's as close to a perfect disposable vape as you can get.

If you're thinking of trying this style of vaping, you can't go with with R and M Tornado Vape Shop.

Products

Vape shop payments

We accept Master | VISA | DClub | DC | JCB  as payment card on Tornado Vape shop

Showing the single result

Welcome to order RandM Tornado Shop.

R&M Tornado Vapes have been sold more than 78 million pieces worldwide.

All the prices including shipping. The shipping takes around 7-15 working days.

We Can Only Accept Visa / Master Card / JCB as Payment Currently!

Buy More to Save More! Simply add any 5 RandM vapes to cart to see how much you saved.

Buy 2pcs, Get 20% Off
Buy 5pcs, Get 25% Off
Buy 20pcs, Get 30% Off
> 21pcs, Get 40% Off

Why Choose RandM Tornado Over Other Brands?

Disposable vapes have become trendy in vaping world since 2020. RandM played an important part  to help millions of smokers switching to a more healthy lifestyle. Vaping has already been proven 95% healthier compare to smoke traditional cigarettes, due to the amount of toxins produced by burning tobaccos, and 92% cheaper being its big puff counts.

Rick and Morty Vape Pen is definitely among the most popular vape brands on the market due to the simplicity of use, colorful prints, fruity tastes, and consistency of quality vapes.

R&M Vapes are compact, colorful and tasty. They are also cheap and rechargeable. Tornado vape cost $15-$23, but there’s a catch: Smoking a 5000 puff vape pen is the equivalent of smoking up to 50 cigarettes.

Tornado Vape ingredients: 50% Vegetable Glycerine (VG) ; 50% Propylene Glycol(PG) ; Natural & Artificial substances ; Strength: 0-5%

R and M Tornado Vape Review

There are vapes and there are Tornado vapes. R&M started with a desire to produce the best quality disposable vapes. While there are great vapes out there, not many of them can be the perfect vape in battery life, taste and design.

The best disposable vape should be the longest lasting vape in puff counts and somehow that can be measuring by battery life, RandM rechargeable vapes – Tornado series which can produce highest to 21000 of puffs with chargeable battery 1000mAh. It separates the great from the good. For many, the maximum number of puffs is 1500, which is considerable but not enough.

RandM vape for sale

The more pieces you buy, the lower the cost, No code is needed! and R&M Vape offers up to 40% discount and free shipping for all purchases. Simply add any 5 Tornado+ vapes to your cart to see your discount.

Shipping

Delivery time of RandM Vape orders is depending on the location. Usually would take 3-5 days for US orders (Local warehouse), and 15-25 days for EU and other countries.

Tornado Vape Series

RandM Tornado are available in six variants of the Tornado vape series, from 5000 to 10000 puffs. And they are keep launching new products like the Sunax 21,000 puffs vape kit, higher than any brand vapes in the market. Also the new member of the Tornado vape – RandM Tornado Box 10000.

RandM Tornado Vape shop

RandM Vape Bulk Buy

RandM Features

RandM Tornado vapes have large crystal vape tank of 14ml capacity. It has a 0-5% strength and up to 20 options in tastes, and RandM assures the thickness (consistency) of their vape ingredient from the first to the last drop.

The Rick and Morty vape pen come pre-filled tank and do not require refilling or cleaning. Because they are disposable and rechargeable, you can discard it once you use up the last drop and the battery.

Rand M Disposable vapes come in different styles and patterns; the vape pen R&M 7000 puff cartoon style seems the most popular. It also comes in the vary shape of a balm, crayon, and even a milk tea cup shape.

What are the best Rick and Morty vape picks?

Watermelon Ice; Blue Razz Ice; Strawberry Ice Cream, Strawberry Donuts, Mr. blue, Mixed Berries

Best R&M Vape Models

R and M Tornado Vape 9000 & 7000

Although there are higher puff vape in Tornado series, RandM Tornado 7000 and R&M Tornado 9000 are the most popular disposable vapes among them, many vapers like this vape pen because of the exciting performance.

RandM Tornado 10000

Battery life matters to the longevity of a disposable vape, it’s crucial when considering a decent disposable vape pen. R and M Tornado 10000 is one of the biggest puff counts vapes and it is rechargeable.

This 10 000 puff disposable come with a smooth flow and controllable design to help you hit the right spot. (R&M vape produce both Tornado vape 10000 Plus and 10000, difference design and tastes. Both vapes produce 10k puffs, which is a considerable number, even for the most avid vaper).

Longest lasting disposable vape

The Rick and Morty vape Sunax 21000 uses an integrated 850mAh battery. This vape kit includes 3 changeable pods with 7000 puffs each. Rechargeable battery capacity is enough to take you through several vaping sessions.

Tornado Box Vape

RandM Crystal vape is a great choice for vapors looking for a vape pod that is disposable and rechargeable. Cool clear tank that you could monitor the remains till the last drop, easy to fit into pocket on-the-go.

Experience bigger, satisfying puffs with RandM Tornado Box Vape. Offering a maximum of 10,000 puffs per device and featuring a crystal tank for convenient fuel monitoring, this rechargeable vape is the ideal choice for enthusiasts. Additionally, explore the innovative Fumot 12000 Digital Vape for another impressive option.

How to use Rick and Morty Vape?

Althoug the Rick and Morty vape pen is easy to use, vapors should be aware of a few steps in case of burnt taste. Below is brief guide on how to use the Rick and Morty vapes. How to charge Rick and Morty vape

Take the Rick and Morty Tornado vape out of its package
Remove the silicone plug on the mouthpiece
Tear off the sticker on the bottom of the vape pen and allow the vape to settle for 5-7 min
The RandM Tornado is now ready to vape

R and M Vape Features

Unlike refillable vape pods, these disposable vapes don’t need maintenance to re-fill or clean:

  • User friendly
  • Rechargeable Battery
  • RGB Lights
  • Zero maintenance
  • Crystal Clear Tank, non-refillable
  • 2ml Capacity
  • Mesh Coil
  • Inhale Activated System
  • 10-20 prints vary on tastes

R and M Tornado Vape Range

We have several disposable vape series you can choose, such as the RandM Tornado, Supbliss Bingo & Box Vape. Among all Rick and Morty Vapes RandM Tornado 7000 and 9000 puff vape are the best sellers. 

R&M Tornado User Reviews

John Doe@username
Read More
“The Rick and Morty vape has decent built quality & design. It has a clear integrated tank with a round drip tip that fits comfortably between the lips. As for the design, it is comfortable to hold and made to be portable. Moreover, the vape does not rattle nor produce strange sounds as you operate it.”
Kelvin Phillips@username
Read More
“This is a very good vape that can last a long time, I am a fan of strawberry cake, and so I went for that option. I would be lying to say I experienced any performance issues with this vape. I loved the way it worked, and they tasted exactly the way I wanted it to.”
Wayne Armstrong@username
Read More
“I am a big fan of rechargeable disposable vape pens, they are easy to use. I am always looking to have something I can rely on for two weeks or so. The Rick and Morty Tornado vape did not disappoint. I would 100% recommend this brand to anyone looking for a durable and rechargeable vape pen. I also loved their variety, there are some highly unique tastes in their inventory.”
Previous
Next