Supbliss Bingo 8000

(1 avis de client)

Original price was: $30.99.Current price is: $19.99.

Supbliss Bingo 8000 Vape jetable

Supbliss Bingo Vape 8000, contient un réservoir pré-rempli de 16ml d'une puissance de 5% (50mg) contribuant à vaper jusqu'à 8000 bouffées, une batterie rechargeable de 650mAh avec port de charge Type-C, un coil mesh de 1.0ohm.

SUPBLISS BINGO Vape est un dispositif de vape jetable avec un design cool de guerrier tigre, différent de tous les autres dispositifs de vape jetables sur le marché. Ce dispositif de vaporisation rechargeable vous garantit de finir jusqu'à la dernière goutte dans le réservoir. Ce "milk cup disposable vape" contient 16ml 5% et permet de vaper jusqu'à 8000 bouffées. Vous avez le choix entre 12 goûts.

La gamme impressionnante de goûts délicieux est à la hauteur et répond à vos attentes. Supbliss Bingo avec sa peinture en caoutchouc, sa tasse de thé au lait à bulles avec paille, si compacte qu'elle peut se glisser dans votre poche lors de vos déplacements.

Titre Gamme Remise
Acheter 2Pc - 20% de réduction 2 20%
Acheter 5Pc - 30% de réduction 3 - 5 25%
Acheter 20Pc - 40% de réduction 6 - 20 30%
>20Pc - 50% de réduction 21 + 40%

Description

Vapeur rechargeable Supbliss Bingo

Supbliss Bingo 8000 Milk Tea Cup, stylo à vape rechargeable jetable avec 8000 bouffées et une batterie de 650 mAh. Le design de la tasse de boisson douce est masqué comme un design de tasse simple, adorable et unique de Tiger Bingo Symbols avec une paille, ce qui surprend particulièrement ceux qui aiment boire du thé au lait à bulles.

Supbliss Bingo Vape 8000 Contient:
☑ 1 x RandM SUPBLISS BINGO Vape jetable

Ingrédients : 50% Glycérine végétale (VG), 50% Propylène Glycol (PG), Substances naturelles et artificielles - Non rechargeable.

D'autres offres RandM Tornado + vape ? Consultez le RandM Vape Shop
Si vous recherchez d'autres tailles de bouffées, le RandM Tornado 9000 et le R&M Vape 7000 valent la peine d'être envisagés.

Supbliss Bingo Vape Review

Le SUPBLISS BINGO 8000 est une vape jetable au design élégant de tasse de thé au lait qui peut être rechargée. Le réservoir contient 16 ml de vapeur à 5 % et peut supporter jusqu'à 8 000 bouffées. Vous pouvez choisir votre goût préféré parmi 12 saveurs différentes. Vous utiliserez toujours jusqu'à la dernière goutte du réservoir grâce à la batterie rechargeable (600mAh).

Supbliss Bingo 8000 Design

Le design de RandM Vape Supbliss Bingo 8000 ressemble aux gobelets Slurpee de 7-Eleven. Une texture lisse et glissante avec de jolies couleurs dégradées. Le LOGO de Supbliss vape en haut, le symbole du guerrier tigre bingo sur les vapes sont différents pour chaque goût, et les goûts sont notés en bas.

Enfin, la partie la plus cool et la plus remarquable du design est l'embout en forme de paille situé au sommet. Vous pouvez le faire tourner autour de l'endroit où vous voulez qu'il soit. La forme et la souplesse de l'embout fonctionnent très bien ici et rendent la vape Supbliss Bingo 8K très confortable à utiliser. C'est une touche de design très agréable.

Caractéristiques de Supbliss Vape 8000

Marque : R and M / Supbliss
Type de vaporisation : Jetable
Capacité : 16ml 20mg
Force : 5% contient
Bouffées : 8000
Batterie : 600mAh Rechargeable
Port de charge : Type C
Coil Type : Mesh

RandM Supbliss bingo
supbliss bingo vape

Tiger Bingo Vape 8000

La variété est l'épice de la vie d'un vapoteur

Boisson énergisante | Kiwi fraise | Pastèque fraise | Glace fraise | Melon miel | Mélange de fruits | Mangue fraise | Citron rose | Raisin Sakura | Banane fraise | Mangue pêche | Cola litchi

Comment recharger la vapoteuse jetable Supbliss Bingo

Les tigres Supbliss Bingo sont amusants et vraiment uniques, ils ont la forme de gobelets de boissons gazeuses, mais ils fonctionnent aussi très bien. Les goûts sont optionnels, cette vape est forte, il y en a beaucoup dans le pod de vape. Supbliss vape 8000 se charge rapidement via l'USB-C, elle est suffisamment compacte pour être transportée et confortable à tenir, et elle frappe bien !

Dernières réflexions sur Supbliss Bingo 8000

Supbliss Bingo vape 8000 garantit une batterie suffisante pour 1 à 2 jours de vapotage, et vous pouvez la recharger en 30 minutes.

La Supbliss vape 8000 se recharge par le biais d'un port USB-C. Pendant la charge, vous verrez la petite lumière LED s'allumer sur le dessous.

Pourquoi les vapes jetables ont-elles meilleur goût ?

Les gens préfèrent acheter des e-pods simples qui ne nécessitent pas beaucoup d'efforts ou de temps pour les remplir, les nettoyer ou les entretenir de quelque manière que ce soit. La vape jetable est aussi simple que de prendre une bouffée, de la savourer et de la répéter jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

Les vapes jetables utilisent des sels dont le pH est plus faible. Elles permettent une pénétration beaucoup plus douce dans la circulation sanguine que la vape ordinaire, ce qui se traduit par un hit instantané pour satisfaire les envies et par une expérience de vapotage plus agréable. Contrairement aux dosettes traditionnelles utilisées avec les kits de vapotage rechargeables, qui sont beaucoup plus agressives pour la gorge.

Les vapes jetables offrent les avantages suivants aux fumeurs : Conception conviviale. Pré-rempli avec le goût désiré. Pas besoin de remplir une dosette. Peut être utilisée sans accessoires supplémentaires ni entretien.

En stock

R&M vape near me

Garantie d'équivalence des prix

Ne payez plus jamais trop cher !

Livraison gratuite

Livraison gratuite à domicile pour toutes les commandes

Service de première classe

Assistance en ligne 24/7

1 avis sur Supbliss Bingo 8000

  1. Alex (propriétaire vérifié) -

    Bon

Ajouter un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* La réponse est obligatoire

Supbliss Bingo 8000

$19.99

Supbliss Bingo 8000 Disposable Vape

Supbliss Bingo Vape 8000, contains a 16ml prefilled tank of 5% (50mg) strength contributing to vaping up to 8000 puffs, rechargeable 650mAh battery with Type-C charging port, 1.0ohm mesh coil.

SUPBLISS BINGO Vape is a disposable vape device with cool tiger warrior design, different from any other disposable vapes in the market. And this rechargeable vape feature guarantee you finish the last drop in the tank all the time. This “milk cup disposable vape” contains 16ml 5% contains and vape up to 8000 puffs. There are 12 tastes for you to choose.

The impressive array of delicious taste is on point and meet your expectations. Supbliss Bingo with rubber paint finish, bubble milk tea cup with a straw, which is so compact that can pop into your pocket on the move.

Title Range Discount
Buy 2Pc - 20% Off 2 20%
Buy 5Pc - 30% Off 3 - 5 25%
Buy 20Pc - 40% Off 6 - 20 30%
>20Pc - 50% Off 21 + 40%

Description

Supbliss Bingo Rechargeable Vape

Supbliss Bingo 8000 Milk Tea Cup, rechargeable disposable vape pen device with 8000 Puffs and 650 mAh battery. Soft-Drink Cup Design which is masked as a straightforward, adorable, and unique Tiger Bingo Symbols cup design with a straw, particularly surprising those who enjoy drinking bubble milk tea.

Supbliss Bingo Vape 8000 Contains:
☑ 1 x RandM SUPBLISS BINGO Disposable Vape

Ingredients: 50% Vegetable Glycerine (VG), 50% Propylene Glycol (PG), Natural & Artificial Substances – Non-Refillable.

More RandM Tornado + vape deals? Check the RandM Vape Shop
If you’re searching for alternate sizes of puffs, the RandM Tornado 9000 and R&M Vape 7000 are worth considering.

Supbliss Bingo Vape Review

The SUPBLISS BINGO 8000 is a disposable vape with stylish milk tea cup design that can be recharged. It has 16ml of 5% strength in the tank and can withstand up to 8K puffs. You can pick your favorite from 12 different tastes. You will always use every last drop of the tank thanks to the rechargeable battery (600mAh).

Supbliss Bingo 8000 Design

RandM Vape Supbliss Bingo 8000 design looks like Slurpee cups at 7-Eleven. A smooth, slippery texture with nice gradient colors. Supbliss vape LOGO at the top, tiger bingo warrior symbol on the vapes are different for every taste, and the tastes is noted at the bottom.

And then, the coolest and most notable part of the design is the straw-shaped mouthpiece at the top. You can spin it around to wherever you want it to be. The shape and bendy-ness of the mouthpiece work great here and it makes Supbliss Bingo 8K vape really comfortable to use. That’s a really nice touch to the design.

Supbliss Vape 8000 Features

Brand: R and M / Supbliss
Vape Type: Disposable
Capacity: 16ml 20mg
Strength:  5% contains
Puffs: 8000
Battery: 600mAh Rechargeable
Charging Port: Type C
Coil Type: Mesh

RandM Supbliss bingo
supbliss bingo vape

Tiger Bingo Vape 8000

Variety Is the Spice of a Vaper’s Life

Energy Drink | Strawberry Kiwi | Strawberry Watermelon | Strawberry Ice Cream | Honeydew Melon | Mix Fruit | Strawberry Mango | Pink Lemon | Sakura Grape | Strawberry Banana | Peach Mango | Lychee Cola

How to Charge Supbliss Bingo Disposable Vape

Supbliss Bingo tigers are fun and really unique, they shaped like soft-drink cups, but also work really well. The tastes are optional, this Vape is strong, there’s a plenty in the vape pod. Supbliss vape 8000 charges fast via USB-C, compact enough to carry around and comfortable to hold, and they hit nice!

Final Thoughts about Supbliss Bingo 8000

Supbliss Bingo vape 8000 guarantees enough battery to get through 1-2 days of vaping, and then you can charge it in 30 minutes.

Supbliss vape 8000 charges through a USB-C port. While charging, you’ll see the little LED light light up on the bottom.

Why disposable vapes taste better?

People prefer to buy simple e-pods that do not require a lot of effort or time to refill pod, clean, or maintain it in any way. Disposable vape as simple as taking a puff, enjoying it, repeating it until it’s gone.

Disposable vapes make use of salts which have a lower pH level. It allows much smoother entering the bloodstream than regular vape, resulting in an instant hit to satisfy cravings and more enjoyable vaping experience. As opposed to the traditional e-vape pods used with refillable vape kits, which is much harsher on the throat.

Disposable vapes offer these advantages for smokers: User-friendly design. Pre-filled with desired taste. No filling of a pod required. Can be used without additional accessories or maintenance.

In Stock​

R&M vape near me

Price Match Guarantee

Never overpay again!

Free Shipping

Free to door on all orders

1st Class Service

24/7 online support

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Supbliss Bingo 8000”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

* Answer is required

en_USEnglish